C’est en présence des autorités civiles et militaires que Bernadette MALGORN, présidente des élus du Rassemblement pour Brest, a assisté comme chaque année, à la commémoration de la fête nationale du 14 juillet, à Brest, sur le Cours Dajot à Brest.
Après la remise de décorations par le vice-amiral d’escadre de OLIVEIRA, puis le survol des Rafale de la Base aéronavale de Landivisiau – lesquels avaient participé auparavant au défilé parisien sur Les Champs-Elysées -, débutait le défilé tant attendu par les Brestoises et les Brestois,
Bernadette MALGORN était accompagnée des élus du Rassemblement Pour Brest, qu’elle préside : le contre-amiral (2S) Bruno SIFANTUS, Véronique BOURBIGOT, conseillère départementale, Rémi HERVE, Brigitte HU, Michel CALONNEC, Claudine PERON, Laurent GUILLEVIN et Colette LE GUEN-BOUCHER.
Bernadette MALGORN saluait ensuite, au nom des élus du Rassemblement Pour Brest, les autorités civiles et militaires, et félicitait les organisateurs.
Dans l’après-midi Bernadette MALGORN et les élus du Rassemblement pour Brest se sont retrouvés pour découvrir ensemble l’édition 2016 des fêtes maritimes et rencontraient de nombreux Brestoises et Brestois.
